le parfum d'adam

Le parfum d'Adam

jean-Christophe Rufin - Flammarion 2007

 

Roman policier : le livre de Jean-Christophe Rufin pose des interrogations sur ce que l'on voit en ce moment à Haïti ; L'avez-vous lu ? Bravo pour la recette aux flocons d'avoine.Bisous.Bri

billet de brigitte                                       [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    blabladefamille (dimanche, 21 novembre 2010 07:50)

    bonjour brigitte, est ce qu'il s'agit de katiba ou de parfum d'adam (pour que je puisse intégrer dans le blog, merci) ? j'avoue que je n'ai jamais rien lu de lui mais le peu que j'ai découvert sur internet m'a mis l'eau à la bouche. biz, cd

  • #2

    cd (vendredi, 10 décembre 2010 07:57)

    une piste de réponse sans doute :

    http://www.rue89.com/2010/12/09/haiti-le-cholera-viendrait-bien-de-lonu-et-des-soldats-nepalais-179984