dia europeo de la opera en pamplona

Régalez-vous en écoutant comme si vous étiez en Espagne, Jacqueline


Actuación sorpresa del Coro "Premier Ensemble" de AGAO en el Café Iruña de Pamplona, 7 de mayo de 2010. Celebración del "Día europeo de la Ópera".

billet de jacqueline (osselin)                       [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    cd (mardi, 23 novembre 2010 08:17)

    j'ai bien aimé et il faut regarder les réactions des gens...

  • #2

    Gras Bri (mardi, 23 novembre 2010 12:08)

    contrairement à CD,je n'ai pas raffolé et la vidéo un peu agacée.mais il en faut pour tout le monde.

  • #3

    Geneviève (mardi, 23 novembre 2010 14:26)

    ce fut pour moi un réel plaisir et plus encore que les airs d'opéra, c'est l'ambiance toute espagnole que j'ai retrouvé et apprécié

  • #4

    dubois corinne (mardi, 23 novembre 2010 23:33)

    Merci Jacqueline, j'ai adoré!
    En plus je reviens de Barcelone où nous sommes allés passer 4 jours ..comme çà je reste dans l'ambiance festive de là bas ! Viva Espana ! Les visages émus et heureux des gens sont très beaux à voir .