jacqueline et les instruments j. gras

Sur les bords du canal de Roubaix
Jacqueline et son orchestre

 

Lors d'une fête sur le canal de Roubaix où étaient Joseph et Florence sur leur péniche , j'ai rencontré les musiciens qui participaient aux festivités .

Et grande joie partagée, car ils avaient connu et joué sur des instruments J. Gras, et étaient émus de rencontrer la fille de Monsieur Gras .

 

billet de jacqueline (osselin) ;-)))                           [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    christian-dominique (lundi, 12 novembre 2012 07:37)

    Je ne sais ce que Jacqueline leur raconte... mais la photo est superbe. Merci.

  • #2

    patrice (lundi, 12 novembre 2012 13:26)

    comme quoi, finalement, le monde est petit !

  • #3

    DG (lundi, 12 novembre 2012 14:23)

    c'est qui "j'ai"

  • #4

    cd @ dg (lundi, 12 novembre 2012 18:25)

    "j'ai", c'est Jacqueline

  • #5

    DG à CD (mercredi, 05 décembre 2012 12:16)

    parce que "j'ai" aurait pû être "toi" et comme c'était "moi" la lectrice...je ne savais pas "quoi".
    Et voilà