bonnes fêtes de Pâques !

 

Voilà la lumière du Printemps pour vous souhaiter de belles journées et vous envoyer mes bons baisers,

Jacqueline

 

Au revoir Gordes ! Avec mes enfants, j'ai signé un compromis de vente avec un jeune ménage qui va y habiter quotidiennement. C'est une page qui se tourne.

billet de jacqueline (osselin) ;-)                           [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    blabladefamille (dimanche, 31 mars 2013 11:36)

    Enfin du soleil et un arbre en fleurs qui annoncent un printemps qui traîne des pieds !

  • #2

    dominique (dimanche, 31 mars 2013 20:15)

    Jacqueline,tu as une sacrée chance d'avoir un arbre en fleurs! rue st Fargeau il y a des cerisiers du Japon je crois qui fleurissent les premiers mais je viens d'y passer et ...pas même un bourgeon.
    Notre sœur adorée nous raconterait-elle des calembredaines???
    Gros baisers

  • #3

    jacqueline (dimanche, 07 avril 2013 18:59)

    Au revoir Gordes ! Avec mes enfants , j'ai signé un compromis de vente avec un jeune ménage , qui va y habiter quotidiennement . C'est une page qui se tourne