l'album des 8 premiers jours d'Isis

Fabienne et Isis
Fabienne et Isis
Isis
Isis

 

billet de fabienne ;-))                             [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    gras patrice & C° (lundi, 29 avril 2013 12:13)

    salut Isis : bienvenue au Club ! gros bizouxxx pour toi et félicitations à tes parents !

  • #2

    Dominique (lundi, 29 avril 2013 18:39)

    n'y a t'il pas un air de ressemblance entre Fabienne et Estelle?
    Avec Isis, je ne peux pas dire.....
    PS pourquoi les parents d'Isis n'ont-ils pas droit aux bisoux
    ou bien il fallait mettre "bizoux"xy"

    Merci de me dire si vous avez compris l'astuce?

  • #3

    Dominique (mercredi, 01 mai 2013 11:01)

    aucune réponse.....je suis déçue

  • #4

    Dominique (jeudi, 02 mai 2013 09:35)

    Toujours rien, je suis désespérée!!!

  • #5

    cd @ Dominique (jeudi, 02 mai 2013 14:04)

    oui, il y a un air de ressemblance entre Fabienne et Estelle. Dans son commentaire, Patrice s'adresse à Isis et félicite ses parents, Estelle & Jullien. Quand à la fin, l'astuce est comprise bien entendu, sauf qu'Isis est une fille ! Bisous

  • #6

    fabienne (jeudi, 02 mai 2013 17:08)

    Merci à tous pour vos voeux et félicitations
    Quant à l' astuce,chère Madame ma tante,je sèche....c est les vaches ?

  • #7

    Dominique (vendredi, 03 mai 2013 10:05)

    1-Que je sache les enfants cela se fait "classiquement" entre monsieur et madame ( + pour madame et 1 flèche oblique introuvable pour monsieur).
    2-Tu dois connaître cela Fabienne: la bouse séchée, c'est excellent pour les rhumatismes je crois, peux-tu m'en conserver?
    3- autre problème??????