le jardin préféré des français 2013

Pour visualiser l'émission, cliquez ci-dessous :

 

Le Jardin Préféré des Français 2013

 

La partie qui concerne Le Jardin Mosaïque de Philippe Grandry démarre à 1:31:39 et se termine à 1:35:40. Bravo pour la 6ème place.

Cette émission sera en ligne jusqu'au 16 septembre prochain.

 

 

billet de christian dominique ;- )           [ Retour page précédente ]


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gras patrice (mercredi, 11 septembre 2013 15:21)

    nous avons suivi avec intérêt l'émission et sommes ravis que philippe ait décroché la 6ème place - il aurait même pu être 1er car tous les participants n'étaient pas du même niveau - (moyens financiers, aide extérieure etc...)

  • #2

    dominique (mercredi, 11 septembre 2013 16:34)

    J'aurais préféré que vous soyez les derniers....j'aurais pu admirer plus vite le jardin mosaïque MAIS à force d'attendre je n'avais qu'une seule peur...c'était de le louper.
    Eh bien non .
    Et bravo pour le lapin! ( non , vous ne m'avez pas posé un lapin)

  • #3

    jacqueline (samedi, 14 septembre 2013 22:05)

    Moi j'ai regardé l'émission avec la joie de voir défiler les jardins, et me réjouissant de ne pas voir Mosaïque . Au fur et à mesure de la remontée, à chaque étape, le suspense ...Alors un grand bravo , et surtout quel encouragement pour la poursuite de cette création !