noël 2013 & saint sylvestre

Où, quand et qui ?
Un joyeux Noël à toute la famille et une excellente année 2014

 

christian-dominique ;-))                   [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jacqueline (lundi, 23 décembre 2013 17:52)

    Un grand merci pour tes vœux, et qui doit-on reconnaitre ?
    Et moi , j' inviterais prochainement- ceux qui voudront revoir le Piano de Tante marie-Blanche ,car il va venir crécher chez moi,tant que Fabienne ne peut l'héberger , faute de place ...
    - et ceux qui souhaiteront s'émouvoir à la vue des deux statues de moines réalisées par Christian,que mes enfants ont eu la délicate attention de ramener à "La Chantelière", mais qui ne sont pas encore redressés .
    Gros bisous à tous , Jacqueline


    .
    Gros bisous à tous

  • #2

    cd (lundi, 23 décembre 2013 17:59)

    C'est Noël 1947 avec de gauche à droite :
    - en noir avec un chapeau : je ne sais pas
    - Geneviève
    - Jacqueline
    - Christian-Dominique
    - Philippe
    - Emmanuel
    - Patrice
    Je m'en souviens très bien ... car j'étais le principal acteur.
    Bon Noël