bienvenue à Axel chez Damien et Delphine

Nicolas et Axel
Nicolas et Axel

 

 

Brigitte nous annonce la naissance d'Axel chez Damien et Delphine ce mercredi 28 mai 2014.

 

Nous félicitons chaleureusement sa Maman et son Papa, souhaitons bonne route à Axel, et que toute la famille savoure ce bonheur présent.

 

Et voici un extrait de la généalogie de la famille :

 

 

christian-dominique ;-)                                 [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    osselin fabienne (dimanche, 01 juin 2014 12:05)

    felicitations

  • #2

    dubois (dimanche, 01 juin 2014 12:05)

    Je rajoute mes félicitations les plus chaleureuses aux vôtres Christian et Line !
    et pour la 1ère fois j'écris un petit mot sur le site ;-) Il faut dire que j'ai été pas mal bousculée ces dernières années ... Je renais ENFIN !
    bises à tous de Corinne

  • #3

    Jacqueline (dimanche, 01 juin 2014 18:43)

    C'est merveilleux ! Belle et longue vie à Axel. C'est une grande joie pour les parents, grands-parents, arrière Grand mère...et nous tous dans la famille

  • #4

    Dominique Barbry-Gras (jeudi, 08 janvier 2015 18:37)

    j'arrive un peu tard pour féliciter de la naissance mais aussi un peu trop tôt pour féliciter du mariage alors diable que puis-je faire?
    Merci d'avance de me le dire rapidement