bienvenue à Anaëlys

Anaëlys - 3 janvier 2015

 

 

Brigitte nous annonce que Chléophée a une petite soeur née le 3 janvier 2015. Elle se prénomme Anaëlys. Bienvenue à Anaëlys, félicitations aux heureux parents Agathe et Christophe, et que la route soit belle pour toute la famille.

 

Un grand merci à Marie-Brigitte pour les photos. Et puis, pour terminer ce billet, voici un petit mot d'Anaëlys...

 


Quelques jours après ma venue au monde, il est venu le temps de vous remercier.
Vos délicates attentions et vos nombreux cadeaux m'ont fait très plaisir.
Papa et maman sont très touchés par votre geste et se joignent à moi pour vous remercier.

Gros Bisous

Anaëlys

 

billet de christian-dominique ;-))                      

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Dominique (lundi, 19 janvier 2015 09:36)

    pourquoi le pointillé entre Chléophée et Anaëlys?
    sont-elles jumelles?...à 2 années d'écart ce n'est pas fréquent....
    merci d'avance des explications et à très bientôt

  • #2

    blabladefamille (lundi, 19 janvier 2015 12:35)

    @ Dominique
    Les pointillés relient Agathe et Christophe qui ont eu 2 filles ensemble. Comme ils se sont mariés le 26 juillet dernier, je modifie dans la généalogie et remplace dans ce billet. Merci à Marraine d'avoir attiré mon attention.