Bruno Dehouck

Brigitte nous annonce avec une très grande tristesse le décès de son petit frère Bruno dans la nuit du 11 au 12 mars 2015.

Blabla de famille présente à Brigitte et à toute la famille Dehouck et alliés ses profondes condoléances et s'associe à leur douleur.

Bruno, né en 1950, était le dernier enfant de Victor Dehouck et Marguerite d'Halluin, Brigitte étant l'aînée. Dans l'ordre : Brigitte, Annie, Jean, Colette, Nicole, Daniel et Bruno.

 

billet de christian-dominique ;-((                  

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Jacqueline (jeudi, 12 mars 2015 17:19)

    Je pense bien à toi et à toute la famille , et je vous embrase tendrement

  • #2

    ¨Dominique (jeudi, 12 mars 2015 18:32)

    Si je peux faire quelque chose pour vous aider il faut me le dire. Je vous embrasse très fort

  • #3

    Line et CD (jeudi, 12 mars 2015 21:31)

    Beaucoup de pensées pour toi Brigitte et tout le clan familial. Nous vous embrassons bien affectueusement

  • #4

    gras brigitte (samedi, 14 mars 2015 09:58)

    Merci à tous pour votre soutien .Je vous embrasse .Brigitte