découvrir une venise insolite

Abri pour chats errants à Venise

Abri pour chats errants dans le Castello 

 

Un séjour que notre guide, Sabine Grimal, a rendu inoubliable en nous faisant apprécier au cours d'une promenade-découverte une Venise insolite loin de celle des touristes agglutinés piazza San Marco. Cela a été une bonne introduction pour sentir Venise avant d'en découvrir les joyaux habituels.

En bonus, voici les coordonnées de Sabine (guide agréée), Florence (appartements) et de l'osteria La Frasca, un petit restaurant sympathique avec terrasse sur une placette au fin fond du Cannaregio :

 

Sabine Grimal :
> mél : sabine@visiteguidevenise.com
> mob : 0039 340 104 4806

 

Florence Boaretto :
> mél : veniceiloveyou@gmail.com -
> mobile : 0039 3331836320

 

Osteria La Frasca :
Cannaregio 5176, Corte della Carita

 

 

Mais c'est quand même Rome que je préfère et où je retournerai avec plaisir.

billet de christian dominique :-)             [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    dominique (dimanche, 09 juin 2013 18:03)

    Je suis allée à Venise hors saison..superbe, j'y suis passée ,en saison....diabolique
    Je suis partante pour Rome
    Dominique