qui nous mène en bateau ?

Eh oui ! C'est moi Jacqueline.

Jacqueline est vraiment une sportive accomplie : la moto, la voile et... le delta-plane ! Qu'est-ce qu'elle nous réserve d'autre ?

Jacqueline en bateau

 

Grâce à la complicité de ...,

 

Non je ne cafterai pas (sauf si on me le demande avec insistance, bien entendu !).

 

Merci à ... et aux auteurs des photos !


 

billet de fabienne et de christian-dominique ;-))                   [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    jacqueline (dimanche, 26 août 2012 12:48)

    Où vais-je aller avec des photos truquées la prochaine fois ?Bravo Christian-Dominique pour la blague...Mais il va falloir que tu nous donnes tes impressions !A bientôt

  • #2

    christian-dominique @ jacqueline (dimanche, 26 août 2012 16:47)

    Ton exhibition en moto en mai dernier m'a donné une idée à laquelle je n'ai pu résister et m'a aussi bien aidé ! Et puis, la terre (moto), la mer (voile), alors pourquoi pas l'air... Les trois éléments. Bises.

  • #3

    Dominique (dimanche, 26 août 2012 18:15)

    Je suis rentrée hier et essaie en vain de rattraper Jacqueline en moto et/ou dans les airs .
    La prochaine fois , c'est quoi?.....je crève d'impatience!!!