villaz sous la neige

Villaz - février 2013

 

Le panorama est très beau….mais ça commence à devenir galère pour stocker la neige…. Pour l’instant pas très froid -5°c mais la météo ne semble pas très optimiste. (je sais qu’il ne faut pas voir ça au 1er degré : mais qui a parlé de »réchauffement climatique » ????).

 

A la prochaine.

 

billet de patrice : Wouah ! Mieux qu'à New York                    [ Retour page précédente ]

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    cd (mercredi, 13 février 2013 16:53)

    C'est qui le cantonnier ?

  • #2

    jacqueline (samedi, 16 février 2013 22:21)

    J'aurais dû prendre des photos de mon jardin, mais j'avais trop froid, pourtant merveilleux à regarder...

  • #3

    dominique (mardi, 26 février 2013 15:51)

    je n'y comprends plus rien du tout? suis-je dans l'Alaska avec Patrice? suis-je avec CD à New-York? A mon avis j'ai dû louper une rame....Si quelqu'un la retrouve merci de me mettre au parfum.
    Pour moi, je suis toujours à Paris